
Au détour des ruelles du Piton, authentique maison avec cour close de murs. Entrée sur cuisine-salle à manger aménagée et équipée, avec poêle à bois. Lumineux salon sous charpente cathédrale et vue dégagée sur les toits de Sancerre. Deux salles de douche avec WC et une chambre, avec accès sur la cour carrée. A l'étage, deux chambres mansardées.
Un petit garage, une cave, remise et bûcher complètent cet ensemble parfaitement entretenu, dont la rénovation a su conserver les éléments d'origine (tomettes, poutres, charpente cathédrale, vitraux, pierres à vue, toiture en petites tuiles artisanales) tout en y améliorant le confort (double vitrage huisserie chêne, faïencerie avec douche à l'italienne, plomberie et électricité). L'extérieur, sans vis à vis, offre une cour fermée de près de 40m2, exposée Sud. Situation idéale à quelques pas des commerces, restaurants et bars de Sancerre. Loire, Golf et tennis à 2km, Paris en 2h00 par A77.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre