
Bâtisse atypique d'environ 320m² bénéficiant de superbes espaces de vie. Elle se compose, au rez-de-chaussée d'une entrée sur cuisine aménagée entièrement rénovée, ouverte sur le jardin. Puis, accès à la salle à manger et,en enfilade, premier salon avec cheminée. Portes fenètres pour l'accès au parc, côté Sud. Autre salon-bibliothèque avec poêle. Une spacieuse chambre, une salle de bains et des toilettes indépendantes complètent le RDC. A l'étage, mezzanine surplombant la salle à manger et à usage de petit salon. Une chambre "en-suite" avec salle de douches et toilettes. Couloir desservant 2 chambres supplémentaires, salle de douches et toilettes indépendantes. Un grand grenier, isolé, est susceptible d'être aménagé si nécessaire. La rénovation de qualité a optimisé les volumes de cette demeure familiale, idéale également en chambres d'hôtes.
L'extérieur est agrémenté d'une terrasse et d'un espace atelier, le tout au coeur d'un parc arboré et entièrement clôturé de 5002m². L'ensemble de la propriété, ayant bénéficié de travaux de rénovation en 2012 (dont chaudière) et cuisine en 2018, est parfaitement entretenu.
Orientée Est, Sud et Ouest, avec une vue dégagée sur le parc
1 baie vitrée Sud, 1 Porte-fenêtre Sud, 1 fenêtre Nord, 1 porte-fenêtre Nord.Tout en parquet chène, avec poutres.
Bénéficiant de portes-vitrées Sud, ouvertes sur le parc
Beaux volumes, grâce à la mezzanine (5m de hauteur sous plafond). Fenêtres Nord
Idéale de plain-pied, 2 fenêtres Sud, parquet pin
Tout en marbre, 1 fenêtre Nord
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre