
En position dominante sur terrain arboré de 2745m2 avec vue dégagée, charmante longère d'env.170m2 au sol composée : entrée, couloir desservant d'un côté beau salon avec tomettes et cheminée (accès étage), chambre et de l'autre côté, salon-salle à manger avec cheminée, cuisine, salle de douche, WC. A l'étage, palier mezzanine accueillant une chambre, puis couloir desservant 2 petites chambres mansardées et une salle de bain avec douche et WC. Le grenier d'env.30m2 permet la création d'espace supplémentaire.
Attenant, garage fermé, abris bois, cave et chaufferie.
L'ensemble bénéficie de travaux récents, tels que mise en place d'une pompe à chaleur air/eau en 2015 (permettant un bon classement DPE), d'une micro-station pour l'assainisement individuel en 2016. Huisseries double-vitrage aluminium et isolation de 2000.
La bâtisse s'ouvre grâce à de nombreuses portes-fenêtres sur un beau terrain arboré d'env. 2745m2 avec vue panoramique sur la campagne alentours. Puits et serre avec robinet d'eau. Environnement calme et dégagé autour de la maison, vue sur vignoble.
Sancerre, commerces et Loire à 10mn. A77 à 20mn, arrêt gare SNCF a 15mn pour rejoindre Paris/Bercy en 2h00.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 150 € et 2 940 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.